Politique courante de la garantie chez Moviparts

Politique courante de la garantie chez Moviparts

Les produits vendus par Moviparts sont garantis par notre entreprise et par conséquent , la durée de la garantie est de  12 mois. La garantie peut différer d’un produit à l’autre.

VÉRIFIER ET TESTER LE PRODUIT AVANT L'UTILISATION

Moviparts peut refuser une garantie dans les cas suivantes.

-          L’élimination de notre étiquette/autocollant
-          Le Flex  mal plié
-          Une mauvaise manipulation
-          LCD cassé / sans fonctionne

Que se passe-t-il si le colis est abîme durant le transport?

Nous vous demandons de refuser le colis. Si vous l’accepte svp de nous contacter dans les 48 heures.

Que se passe-t-il si vous recevez de pièces erronées?

Nous vous  conseillé de contacter le service après- vents dans le 48 heures.

RMA PROCÉDURE

Suivez s’il vous plaît notre procédure de RMA comme c’est expliqué ensuite, pour que Moviparts puisse lui servir de la meilleure manière possible. Si cette procédure n’est pas respectée, la RMA ne sera pas traitée.

-       Initiez une séance avec votre données d’utilisateur chez la boutique en ligne Moviparts.
-       Sélectionnez une "Nouvelle demande de RMA".
-       Choisissez le numéro de commande.
-       Tout de suite éliminez tous les produits que vous ne voulez pas rendre. Assurez -vous que les produits restent sont les produits pour la dévolution. Essayez de décrire la raison de la dévolution le plus claire que possible sur le cadre .
-       Envoyez la demande de RMA en appuyant  le bouton «envoyer».
-       Une fois que la demande est autorisé par l’agent commercial de Moviparts un transporteur viendra récupérer les colis.
-       De que La pièce endommage arrive chez Moviparts, elle sera analyse par le technicien.
-       Les pièces défectueux, acceptés par le technicien, seront crédites ou échanges.