Quand envoyez-vous ma commande?

Toutes les commandes reçues avant 19h30 seront expédiées le jour même (sauf les samedis, les dimanches et les jours fériés aux Pays-Bas), vous recevrez une confirmation de votre commande ainsi qu'une confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi UPS.


Combien coûtent les frais de livraison?

France, Luxembourg, Belgique

Commandes d'une valeur supérieure à 350, - GRATUIT

Commandes d'une valeur inférieure à 150 €, - 15 €, -

Commandes dont la valeur est supérieure à 150 € - à 350 € - 9,95 €

Suisse

Commandes d'une valeur supérieure à 500, - GRATUIT

Commandes dont la valeur est inférieure à 500 €, - 25 €, -


Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Commandes expédiées par UPS Express Saver, pour livraison dans les 24 heures dans la plupart des pays, 2 à 3 jours pour certains endroits. Lorsque vous passez votre commande, avec votre code postal, vous pouvez être sûr du temps qu'il vous faudra pour récupérer votre colis.

Les délais de livraison ne doivent être utilisés qu'à titre d'information. Une fois que le colis a quitté notre entrepôt, nous ne sommes pas responsables des retards du transporteur.


Puis-je venir chercher ma commande dans votre magasin?

Seulement sur rendez-vous avec votre responsable des ventes.


Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Nous acceptons les paiements avec les principales cartes de crédit, virements bancaires, Paypal et les paiements à la livraison.


Puis-je acheter à crédit?

Pour le moment, nous ne vendons pas à crédit.


Quelle garantie m'offrez-vous?

Tous nos produits ont une garantie de 12 mois (à moins que quelque chose de différent ne soit mentionné dans la description du produit). Pour plus d'informations, voir: www.moviparts.fr/returns